jeudi 16 février 2017

Sortie avec Marath'yon le dimanche 12/02

Dimanche 12 Février 11 adhérents du RLV ont eu la chance de participer avec 150 autres coureurs à une belle sortie organisée par Marath'yon. Malgré le froid on était tous motivé pour affronter les 2 parcours le premier de 11km500 et le second de 18km à des allures abordable pour tout le monde. Heureusement le café avant le départ et le vin chaud à l'arrivée était là pour nous réchauffer, une belle expérience à renouveler.

14 commentaires :

  1. Xavier le coureur fou19 janvier 2017 à 21:23

    Salut !Je n'irai pas.

    RépondreSupprimer
  2. je ferai le petit circuit 12 km car je bosse après

    RépondreSupprimer
  3. à quelle heure à la bulle? pour info, nous venons à 3 (Séb L, Yannick un pote et moi)

    RépondreSupprimer
  4. Je serais peut-être présent à 08h30 à la bulle. Je ne le saurai qu'au dernier moment. Surtout si je ne suis pas là, ne m'attendez pas.

    RépondreSupprimer
  5. Salut à tous
    Moi aussi je suis partant, je serai à 8h30 à la bulle...

    RépondreSupprimer
  6. Finalement,je n'y serai pas,ne m'attendez pas.bon footing.Fred V.

    RépondreSupprimer
  7. je serai a 8 h 30 a la bulle a demain

    Franck R

    RépondreSupprimer
  8. Je vais essayer d'être à 08h30 à la bulle car bien tentée . Ne m'attendez pas si suis pas là .

    RépondreSupprimer
  9. Je viendrai. mais, si je ne suis pas présent à 8h30 à la Bulle, ne m'attendez pas.

    RépondreSupprimer

N'hésite pas à commenter, argumenter, féliciter, râler, chambrer, etc !!