dimanche 2 octobre 2016

Trail du Tigre

Très beau trail sous le soleil
Félicitations à toute la dream team du RLV
Mention spéciale à Romain qui a participé au 10 km de St Laurent sur Sèvre. Il termine 1er cadet en 43mn
Félicitation t'es un champion

5 commentaires :

  1. Bravo à tout le monde ! Mention spéciale pour Béné car 22kms 7 sur un tel parcours, ce n'est pas rien...j'essaie de t'accompagner sur cette distance l'année prochaine;)
    Moi, j'ai une petite pensée pour mes compagnons inconnus de la matinée avec lesquels j'ai visité Mouchamps ( on est passé de 12 à 17 kms, quelle visite!)
    Petite pensée aussi pour Olivier qui n'a toujours pas vu le tombeau de Clémenceau , c'est ca de courir trop vite..

    PS: Pour les absents, savourez cette magnifique photo qui a son histoire ( merci Olivier, quelle réactivité pour la mise en ligne!!) Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours aussi agréable de partir en expédition avec vous tous!! "un très beau trail sous le soleil", c'est la citation d'Olivier et elle correspond vraiment à cette super matinée!!
    Hélène, rdv à St Christophe! c'est dans un mois et pas dans un an ;)
    Et j'espère que vous avez savouré votre sieste!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sieste impecable avec u peu de grimace a cote de moi ......
      merci les trainards...

      Supprimer
    2. Marie grimaçait? Elle avait l'air pourtant à l'aise dimanche matin. Elle n'a pas arrêté de parler.

      Supprimer
  3. hermouet richard2 octobre 2016 à 21:48

    bravo à vous !

    RépondreSupprimer

N'hésite pas à commenter, argumenter, féliciter, râler, chambrer, etc !!