dimanche 2 octobre 2016

Trail de Rosnay

Dimanche 09 Octobre 2016 le club de Luçon organise le Trail de Rosnay.
3  courses sont proposées: un 10km un 15km et un 30km.
N’hésitez pas à vous inscrire c'est une belle course en nature dans la Vallée de l'Yon.

19 commentaires :

  1. Infatigable helene mais fait attention de ne pas te tromper de chemin....sinon fait le 30.....lol

    RépondreSupprimer
  2. oui j'ai longuement hésité ...mais bon me suis dit que si je m'inscrivais au 30, risquais de faire 40;)...j'ai choisi la raison ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je me suis inscrit aussi sur le 10kms

    RépondreSupprimer
  4. Qui veut covoiturer du coup, je peux emmener

    RépondreSupprimer
  5. Je suis inscrite sur le 10km.je veux bien covoiturer, à quelle heure le départ de la bulle?

    RépondreSupprimer
  6. Marie: départ du 10 à 9h15 et du 15 à 9h30. Il doit y avoir une demi- heure de route à peu près.
    Si tu prévois ton inscription ( closes une demi- heure avant je crois l'avoir lu, à v&rifier) .on peut se donner RDV à la bulle vers 8h00.sinon on se rejoint là bas. J'aurai déjà mon dossard

    RépondreSupprimer
  7. ps: Je reviens d'Endurance Shop ( retrait dossards ) et c complet pr le 15 et le 30....pour info

    RépondreSupprimer
  8. Salut Hélène, je suis inscrite et j ai récupéré mon dossard cet apres-midi. On peut donc se donner rendez-vous vers 8h15 a la bulle. Si je suis la bas une petite demi heure avant c est bon. Confirme moi si ca te convient, .a demain.

    RépondreSupprimer
  9. Ok, Marie . A 8h15 à la bulle , ca me va. A demain! biz

    RépondreSupprimer
  10. Salut, de retour du trail de la vallée de l'yon. Super moment! Un départ dans les vignes et des super casse-pattes dans la vallée de piquet.et un finish dur,dur avec une côte interminabllllle! N est ce pas Hélène? Mais je le conseil car le paysage est magnifique.

    RépondreSupprimer
  11. Oui c'était vraiment chouette avec une super ambiance parmi les coureurs! Ca valait vraiment le détour ...paysages magnifiques !

    RépondreSupprimer
  12. Bon alors sur réclamation d Armel. Les résultats sur 10km:
    Gaëtan :45min45s
    Marie:1h09min43s
    Sur 15 km:
    Helene:1h32min41s
    Était présents de la chaise egalement sur 10 km: Mélanie Dessevres, Carioline Proust et sur 15km ,Stéphane Martial.

    Ci-joint les liens pour les résultats.

    https://youtu.be/F9kXstb9FF4

    https://youtu.be/F9kXstb9FF4

    RépondreSupprimer
  13. bravo Gaetan , 3ème cadet sur le 10 kms, là c'est la classe à Rosnay!;)
    Belles photos sur le site de l'ABV Pouzauges ( Merci M. Roy)

    RépondreSupprimer
  14. Bravo à vous tous , j'espère que vous avez pris du plaisir sur ce joli parcours de la vallée de l'Yon, malgré la derniere côte qui parait interminable. Bonne récup....

    RépondreSupprimer

N'hésite pas à commenter, argumenter, féliciter, râler, chambrer, etc !!